Pages

dimanche 13 octobre 2013

Astuce bien-être : L'eau Hépar


En effet, l'eau d’Hépar fait partie de mes astuces bien-être.

Cela peut paraître étonnant de mettre en avant une eau minérale, mais l'eau d'Hépar est vraiment particulière : elle facilite le transit intestinal et elle bourrée de Magnésium (elle fait partie des eaux minérales plates les plus concentrées en magnésium), or le Magnésium joue un rôle primordiale sur notre santé.

Il est recommandé de diversifier les eaux que nous buvons, c'est pourquoi j'alterne : étant donné sa forte teneur en Magnésium, je bois l'eau d'Hépar principalement aux changements de saison, lorsque je suis plus enclin à être fatiguée et stressée. 


Nul besoin de faire des cures de comprimés de Magnésium, je me requinque naturellement en buvant cette eau. 

Je la bois également lorsque je sens mon transit capricieux, en période de fêtes par exemple.

Beaucoup de personnes vous dirons que cette eau n'est pas très bonne au goût, certes, celui-ci est assez particulier, mais personnellement je m'y suis faite et je la trouve finalement pas si mauvaise que ça. 

D'autre part, la petite bouteille de 33cl se glisse parfaitement dans mon sac à main, ce qui me permet de l'emporter partout avec moi.

Bref, qu'attendez-vous pour vous faire du bien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire