jeudi 26 septembre 2013

Coup de coeur beauté : le Lait Corps Sous La Douche de Nivéa


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je voulais vous faire partager une sublime trouvaille : un lait corporel à appliquer sous la douche.

Plus pratique que le lait corporel classique et bien plus hydratant que le gel-douche 2 en 1, il est le compromis idéal.

Me concernant, impossible de faire l'impasse sur ce geste beauté au risque de me retrouver avec une peau de croco, et ça, c'est évidemment hors de question !

Alors, lorsque j'ai vu cette publicité, je me suis dit qu'il fallait absolument que je le teste, mais très honnêtement je ne pensais pas qu'il serait aussi efficace.

Bien évidemment, il ne remplace pas totalement le lait corporel que l'on applique après la douche, mais il permet de gagner du temps.

Pour ma part, j'alterne un jour sur deux : les jours où je lave mes cheveux, j'utilise mon nouvel ami, et à l'inverse, j'opte pour la méthode classique.

Mais concrètement comment ça se passe ? Rien de plus simple ! Vous vous lavez normalement avec votre gel douche, vous vous rincez, puis vous appliquez le Lait Corps Sous La Douche de Nivéa, puis vous vous rincez à nouveau. Le lait s'applique très facilement, il est rapidement absorbé par la peau donc inutile d'attendre, vous pouvez vous rincer immédiatement après.

Cerise sur le gâteau, le flacon est très pratique pour le poser tête en bas et ne pas en perdre une goutte.
Petit bémol tout de même : au vue de la quantité à utiliser le produit part vite... (mais de toute façon c'est fichu pour moi puisque j'en suis déjà accro !!)


Lait Corps Sous La Douche de Nivéa - Environ 6€